Le côté yin du Red Bull Crashed Ice

Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre – pour vrai – une kamikaze. Blonde comme les blés, yeux rieurs et sourire moqueur, on pourrait ne pas la prendre au sérieux. Mais qu’on se rassure, Chantal Lachance a la tête bien ancrée sur les épaules et croit fermement que la vie est une formidable partie de plaisir. Avec son complice Patrice Drouin, les deux larrons sont devenus de véritables kamikazes de l’événement extrême depuis la création de Gestev, il y a 21 ans. Amener des événements de calibre international en plein centre-ville, créer des parcours de glace entre les édifices du Vieux-Québec, fabriquer une piste de snowboard entre les bretelles d’autoroute…c’est eux!

Leur passion et leur éternelle envie de se dépasser en font l’entreprise la plus convoitée  pour l’organisation de coupes ou de championnats du monde de ski de fond, snowboard ou bmx. Je vous invite à lire  l’entrevue exclusive avec Chantal Lachance que j’ai réalisée pour Tourisme Express.

Publié le : 18 avril 2013 | Auteur: | Catégories : Éditorial | 0 commentaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>